LES RESULTATS DU WEEK-END (15-16/09/18)

17 Sep, 2018 | News

Ce week-end a encore livré son lot de victoires chez les jeunes de la formation et de l’école de football. Alors que les séniors R1 et R3 n’avaient pas de rencontre au programme, seule l’équipe U16 a chuté à l’extérieur contre l’US Concarneau. Les U17 se sont imposés en match amical face à Lamballe. Les U14 et les U15 ont tous les deux remporté leur premier match de championnat. Et nos U18 ont été accroché à domicile par le Vannes OC.

U18 R1 : STADE BRIOCHIN – VANNES OC (0-0)

La réaction de l’entraîneur, Thomas Poussevin : ” Nous recevions le VOC pour cette première journée de championnat U18 R1. Le match fut très disputé avec deux équipes bien en place tactiquement, nous avons fait preuve de beaucoup de rigueur défensive face à un adversaire qui avait de grosses individualités . Nous avons été mis en danger seulement deux fois dans le match suite a des fautes de concentration de notre part. Offensivement, nous avons montré de bonnes choses avec une bonne animation des couloirs et aussi deux occasions franches de but qui méritaient d’être au fond des filets mais nous sommes tombés sur un bon gardien de Vannes. Il y a eu une très grosse débauche d’énergie face à une belle équipe, c’est un match qui va nous servir pour la suite de la saison et je suis satisfait du comportement et de la prestation des garçons sur ce match.

U17 R1 : LAMBALLE FC – STADE BRIOCHIN (1-2)

U16 R1 : CONCARNEAU US – STADE BRIOCHIN (4-2)

U15 : STADE BRIOCHIN – PAIMPOL STADE FC (8-0) / Buts pour le Stade : AUFFRET (2), AHJAOU (2), RAULT, BOUAZIZ, ROUAULT, CSC

La réaction de l’entraîneur, Gwen Toanen : 

Pour ce 1er match de brassage contre le stade Paimpolais, les joueurs ont répondu présent d’entrée, ils ont mis de l’intensité et une pression haute chez l’adversaire pour l’empêcher de ressortir les ballons, nous menons rapidement au score (4ème min), et doublons la mise très vite. Nous avons fait preuve de suffisance durant 15 minutes ce qui a permis à l’adversaire de revenir dans la partie avec un pénalty concédé par notre gardien, qui se rattrape avec un magnifique arrêt. Il aura, au moins eu le mérite de réveiller l’équipe de ce temps faible pour finir sur le score de 3 à 0 à la pause. En deuxième mi temps, nous avons fait preuve d’allant et de rigueur défensive ce qui a permis de déséquilibrer à plusieurs reprises un adversaire fatigué, pour finir sur un score final de 8 à 0.
La première manche des brassages a été remportée, il en reste 8…

U14 : DINAN LEHON FC – STADE BRIOCHIN (0-1)

U13 : COB – STADE BRIOCHIN (2-2), PLOUFRAGAN – STADE BRIOCHIN (0-0), GINGLIN – STADE BRIOCHIN (0-4)

U12 : Défaite en 1/2 finale contre EAG aux TAB

U12/U13 : COB – STADE BRIOCHIN (1-6)

U11 : défaite en 1/2 finale aux TAB 

U10 : GINGLIN – STADE BRIOCHIN (3-5)

U10/U11 : Défaite en 1/4 de finale

Seniors : LE FOEIL ES – STADE BRIOCHIN (0-11)

U17 : STADE BRIOCHIN – PLOUFRAGAN FC (3-0)

U15 : STADE BRIOCHIN – PLOUFRAGAN FC (8-0)

 

 

Share This