La réaction de l’entraineur, Jérôme David :
“Pour ce déplacement chez le dernier du championnat mais disposant de la sixième meilleure attaque, il fallait être prudent car Rannée restait sur une série de deux victoires sur les trois derniers matchs avec 10 buts inscrits et avait battu la semaine dernière chez eux Bégard après avoir été mené 1 à 0 et enfin ils doivent disputer la finale de la coupe début juin.
Nous avons commencé le match de la meilleure des manières en inscrivant un but sur un centre de Rouxel qui trouvait Romil dès la 5 ème minute, mais nous avons buté sur un très bon gardien, combiné à de mauvais choix sur des face à face et le score restera ainsi, sans que toutefois notre adversaire ne nous pose de réels problèmes sauf sur un centre tir.
Nous commencerons le deuxième acte de la même manière que le premier en inscrivant un but un peu similaire avec Berteli au centre et Romil à la réception, puis au tour du meilleur buteur et capitaine Poussevin d’inscrire le troisième but suite à un bon appel plein axe et une passe de Romil et sur le même registre Beurel pour Romil dont la frappe croisée fera mouche avant que Rouxel sur une passe de Kerger ne marque sur une belle frappe en pivot et vienne porter la marque à 5 à 0.
Match sérieux de la part du groupe, beaucoup d’envie et de détermination et une bonne cohésion de groupe, il faudra avoir ce minimum d’exigence pour affronter Bégard en position de relégable et qui viendra à Fred Aubert pour se sauver.
A nous de rester hyper concentrés car nous avons vu ce Week end la victoire de Vignoc sur Lamballe dans le même contexte.”