La réaction de l’entraîneur, Ronan Le Cacheur :
« Avalanche de buts hier à Chaptal !
Les Griffons marquaient dès la 2′ par Flo Beurel qui reprenait victorieusement de la tête un centre de Julien Hourdin.
A la 18′, Nate Brady se trouvait sur la trajectoire d’une frappe de Loïck Illien qu’il coupait et envoyait le ballon au fond des filets. Nate Brady prolongeait un corner de Flo Beurel sur Gaël Baron qui marquait de la tête 21′. Quentin Urvoy marquait à son tour de la tête sur un nouveau corner de Flo Beurel à la 31′. La mi-temps était atteinte sur un score de 4-0. A la 47′, Gaël Baron se faisait justice lui-même sur pénalty après avoir été fauché par le gardien adverse. A la 51′, Julien Hourdin adressait une frappe somptueuse des 25m en pleine lucarne. Le gardien adverse ne pouvait se saisir du ballon sur un centre d’Alexandre L’Huillier, Gaël Baron suivait et marquait à la 56′. A la 62′, Nate Brady, servi plein axe par Enzo Gautier crochetait son défenseur et battait le gardien. Alexandre L’Huillier frappait la barre à la 68′, Nate Brady suivait et marquait.
A la 79′, Gaël Baron pressait le gardien et récupérait le ballon pour marquer son quatrième but personnel.
Très altruiste, il offrait le 11ème but à Maxime Guillaume qui n’avait plus qu’à pousser le ballon dans la cage adverse à la 83′.
Maxime guillaume partait seul en profondeur suite à une passe d’Enzo Gautier et clôturait la marque. Victoire finale 12-0 qui sera enregistrée 11-0, l’arbitre ayant oublié de comptabiliser un de nos buts. »