Réaction du coach Thomas Poussevin : “Pour la 3ème journée de championnat U18 R1, nous étions à l’extérieur sur le terrain de Vannes Ménimur. Sur un terrain compliqué nous sommes les premiers à nous montrer dangereux avec un tir sur le poteau dès la 2ème minute. Nous avons plusieurs occasions franches mais notre efficacité offensive laisse à désirer entre erreurs techniques et mauvais choix dans la zone de vérité. Une seule occasion pour l’adversaire suite à une erreur défensive qui se transforme en face à face mais ne se conclut pas. 0-0 à la mi-temps avec un contenu de jeu de notre part qui est médiocre.
Le début de seconde période montre de bonnes intentions de notre part avec encore une fois énormément d’occasions franches, mais notre capacité à conclure les actions est catastrophique. Nous comptons environ 12 occasions nettes dans ce match. Puis, suite à notre incapacité à marquer, nous nous exposons aux contre-attaques adverses et sur la seule fois où ils passent le milieu de terrain, Vannes Ménimur obtient un pénalty plus que litigieux à la 82ème minute. 1-0. Sur les 8 dernières minutes nous avons encore plusieurs situations nettes mais toujours sans but. Score final : 1-0
Première défaite de la saison, dans une atmosphère très électrique dès le coup de sifflet final, qui nous montre que chaque match à une vérité différente et que l’efficacité dans toutes les zones et surtout l’état d’esprit est primordial dans tous les matchs.”