La réaction de l’entraîneur, Thomas Poussevin :
« Pour ce 1er tour régional de Coupe GAMBARDELLA nous étions confronté à L’ELVINOISE.
Nous démarrons le match de bonne manière avec des bons mouvements offensifs sans pour autant trouver le chemin des filets. Il nous faut attendre la 34ème minute pour ouvrir le score, à la suite d’un corner mal repoussé par l’adversaire, Dario DE BARROS en profite pour mettre un tir croisé imparable (0 – 1). Nous ne sommes pas mis en danger par l’adversaire qui n’a pas tiré au but en cette première mi-temps.
La seconde période est moins bonne, l’intensité du match a chuté mais surtout la qualité technique, face à un adversaire qui nous attend en bloc bas. Notre mauvaise qualité technique sur cette seconde mi-temps nous fait rater 4 grosses occasions de but qui nous auraient permis d’être à l’abri. A la 75ème minute l’adversaire sort de son camp et se procure une grosse occasion, heureusement pour nous, elle ne termine pas au fond des filets. Celle-ci a le mérite de nous réveiller et nous réussissons à marquer 2 buts par Ibrahima SYLLA (86’) et Myron BAUMGARTHEN (89’) (0-3)
Nous nous qualifions pour le 2ème tour régional, il faudra encore faire plus techniquement et mentalement pour le prochain tour. »